Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili-ju s'en mêle
Lili-ju s'en mêle
Archives
26 août 2010

Observation de machine à coudre...

En temps de panne internet, je me suis lancée dans une expérience hasardeuse avec ma machine à coudre....mais ne vous inquiétez pas, elle est sortie indemne de l'opération!

Utiliser cette pièce:

IMG_6469

IMG_6470
Belle pièce de mécanique, non? j'adore...

Et tout ça pour faire des fronçes! Quelle machine! Merci Mamie, et oui, c'est la machine de ma grand-mère.
Je ne maîtrise pas encore la bête mais voici un aperçu du résultat possible:

IMG_6458

Des choses en préparation, en bijoux, en couture, en déco... mais le mois de septembre risque d'être chargé au niveau professionnel.
Pour les photos de vacances en Italie, j'ai un peu de tri à faire....presque 1000 photos en 10 jours, alors soyez patient!
Bonne soirée!
Lili ju

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité